Formation "couleur forme pensée"

Formation
« C
ouleur/forme pensée »

Mon expérience en tant qu’ostéopathe énergéticien m’a conduit à ressentir le corps d’un patient par les mains, de façon très subtile. En approchant les mains d’un corps, très lentement, en restant à la surface de la peau, en la touchant à peine sans pression, on pourra ressentir ce qu’il y a en dessous. Imaginer une pensée qui y serait logée, là, dessous, dans le corps. Lorsque cette pensée devient plus dense, plus tenace elle devient une forme. La perception capte alors une « forme de pensée ».

La méthode consiste à déloger du corps une forme pensée résultant de la cristallisation d’une certaine façon de penser, ancienne, ancrée, voire sclérosée, devenue gênante.

Ces « formes » ont quelque chose de particulier, elles peuvent se sentir, susciter une image, évoquer un symbole, mais aussi se toucher, et se mettre à bouger selon la mi-pression insufflée (en micron) ou au contraire restée figée, ne pas pouvoir réagir à un mini-stimuli venant de votre part. Ce toucher sera imperceptible à la vue, nous sommes dans un espace très très petit, en microns. Voir ces « formes pensées » permet de localiser où elles se trouvent dans le corps, mais aussi ce qui les entoure, les retient. Elles pourront être vues comme des éléments perturbateurs ou corps étrangers, entravant le bon fonctionnement de la physiologie d’une région du corps, d’organes, pouvant être responsables de blocages, de gènes, de mal-être sans fin.

Au cours de cette formation, vous allez apprendre à voir ses formes, en percevoir les couleurs, les contours, la densité, la texture, leur situation géographique dans le corps.

Vous allez apprendre comment prolonger vos doigts dans le corps et saisir une forme pensée puis la mobiliser afin de la désengager de l’endroit où elle se trouve.

Cette formation apporte une vision différente du « Dialogue couleur corps* » qui s’attache à retrouver la cause d’un problème de santé. Dans cette approche la couleur nous guide pour retrouver des séquences mâles vécues, traumatisantes à l’origine possible de nos maux. Dans la méthode « Couleur et formes pensées », la couleur aide à retrouver la nature d’un intrus, ce qu’il cherche à nous dire, mais aussi la raison de sa présence dans telle partie du corps. Arriver à mobiliser cette « forme pensée » aura essentiellement pour but d’arriver à la faire sortir du corps, l’extraire de l’espace où elle s’est incrustée, où elle s’accroche. Il ne sera pas question de l’arracher, mais bien de la faire lâcher son attache et la conduire hors du corps en lui faisant emprunter la voie de la moindre résistance. Le résultat sera une libération quasi-immédiate.

Vous pourrez apprendre

à voir les couleurs dans le corps

à voir les formes pensées dans le corps

à reconnaître la texture, voir le pourtour d’une forme de pensée

à mobiliser une forme pensée en créant des appuis

à déloger une forme pensée dans le corps jusqu'à obtenir une libération.

la logique des symboles de « formes de pensées » en leur correspondance avec les couleurs.

Cette approche fait appel à toute votre sensibilité, votre écoute du vivant et une grande patience afin d’arriver à entrer dans un espace-temps ou la lecture et la mobilité à rechercher se fera en micro mouvement, à peine perceptible par la vue.

Vous allez pouvoir pratiquer entre participants la méthode et vous libérer de différents blocages, retrouver une certaine liberté.

* Formation Dialogue Couleur Corps

Conditions générales : pour que la formation Dialogue couleur & corps est lieu, le minimal requis sera de 7 stagiaires. Vous serez avisés au plus tard 10 jours avant la date et en cas d'annulation et le cas échéant une autre date sera fixée. Les arrhes versées par chèque seront encaissées le jour du cours auquel vous êtes inscrit(e). Tout cours ou stage commencé est dû et ne pourra faire l'objet de remise ni de remboursement. Condition d'annulation en cas de désistement de votre part : si l'annulation survient 6 semaines avant la date de l’activité, 100 % seront remboursés. Si elle survient moins d'un 1 mois avant la date de l'activité : 50 % seront remboursés. Si elle survient moins 15 jours avant la date du stage : non remboursable en totalité. Cette somme pourra être reportée au même stage dans l'année. En cas d'annulation de la part de l'animateur 100 % des arrhes versées à l'inscription seront remboursées. (Voir conditions générales).

TÉMOIGNAGES
Je suis bluffé par le protocole Corps – Couleur et par son efficacité sur les maux du corps. Etonnée de la justesse de la description des couleurs par rapport a chaque personne, le lien avec les organes et le vécu de chacune, le décodage est juste extraordinaire. Merci pour toutes ses belles transmissions. Carole T

Corps-Couleurs est un outil puissant et bluffant à la fois.Je suis sortie grandie de cette formation, avec une impression que des choses se sont posées et que maintenant je suis prête à passer une nouvelle étape. Delphine. O

La formation « Corps-Couleurs »  fait appel a une technique simple pour des résultats justes incroyables. Je serai ravie de continuer cette pratique.  Nath. B

Nous avons eu tous les deux beaucoup de plaisir et d'intérêts à le suivre. On s'est fait déjà plusieurs séances pour acquérir de la rapidité et de la fluidité. Votre méthode est vraiment très efficace. E. B

Je me suis formée à la méthode de William : « Corps-Couleurs«   qui consiste  à savoir voir et interpréter les couleurs des maux du corps. Voici dix jours que j’expérimente quotidiennement les bienfaits de cette méthode sur moi sur divers sujets, c’est très puissant. Mathilde. B.

J’ai été littéralement bluffée par ce qui s’est passée lors de notre entrevue au café. Je suis arrivée avec les lombaires bloquées depuis le matin et un froissage de muscle qui me faisait mal au ventre depuis plus d’un 1 mois. Je me suis levée et j’ai constaté au bout de ce travail qui n’a duré que quelques minutes que je ne sentais plus la douleur. J’avais du mal à y croire et pourtant force est de constater que le lendemain et les jours qui suivaient, la gène n’est pas revenue. V.O. Sample Text

Formation Couleur Forme pensée

Formation 2 jours

Coût : 220

MARDI 26  au MERCREDI  28 AVRIL  2021
Mardi et mercredi : 9h30 à 18h
Lieu :
chez Bénédicte et Claude
23 route de la Romatière 38600 VEYRINS-THUELLIN ( village à 3 km de DOLOMIEU)
Repas/ midi pris sur place sorti du panier.

Formation « Couleur forme pensée »
Basques (64)

Formation 2 jours
Date à l'étude
Coût : 220 €

Horaires
Samedi : 9h30 à 18h
Dimanche 9H30 à 17h30

Lieu : Quartier Minhotz 64240 HASPARREN
Contact : William Berton 06 89 37 39 03

Réservations

Formation Couleurs formes pensées
Consultations
Ateliers
Formations
Livres
Conférences