Formation pour apprendre à lire les couleurs du corps 

L’outil Couleur-Energie s’appuie sur le postulat que le corps émet en permanence des fréquences vibratoires pouvant être perçues sous la forme de couleurs. Ces couleurs, lorsque l’on sait les « voir » sur une zone du corps (vous pourrez apprendre comment les voir), nous renseignent sur quelque chose qui est en train de se passer, conscientisé ou non, bien ou mal vécu.

La couleur qui pourra être « vue » apporte un lot d’informations. Le sens sera à choisir dans une liste de phrases. L’une d’elles pourra clarifier le problème rencontré. Elle sera choisie par une réaction particulière du corps lorsqu’on la dira et par son action sur le comportement. La couleur qui est vue parle d’une façon de penser.

Si la couleur est vue sur une zone du corps qui fait mal, nous pouvons dire qu’une « certaine façon de penser » fait mal et pourra en être la cause. Par exemple, imaginons un mal-être au niveau du plexus solaire. Voyons la couleur qui se dégage du plexus : c’est la couleur « sable ». Elle évoque le « moindre effort ». Cela voudrait dire que l’attitude « moindre effort » pourrait être liée à ce mal-être. Le savoir pourra apporter une libération au niveau du plexus solaire si ce fait s’avère juste et vrai tout en mettant immédiatement en lumière la cause.La lecture des couleurs sera toujours personnalisée. Nous utiliserons 600 expressions pour décoder les couleurs vues.

Au cours de ces 3 jours vous allez apprendre à :
– Voir les couleurs émises par le corps
– Décoder les couleurs causales de nos problèmes, de nos maux
– Traduire le sens de 96 couleurs en termes de comportements
– L’étude anatomique et symbolique approfondie du corps humain, des organes, des cinq sens
– La symbolique comportementale des maux courants.

Cette formation sera idéale pour les thérapeutes du corps et de l’énergie, les personnes en chemin à la recherche d’outils nouveaux performants, libérateurs et source de mieux-être. 

inscription

Formation Les couleurs du corps