Ce stage a été conçu pour affiner le concept de LA PLAIE ou interdit familial abordé au cours du stage TROUVER SA PLACE et empêchant d’accomplir sa mission, tant qu’elle ne sera pas guérie.

Parce qu’il n’est pas (toujours) aisé de guérir par soi-même sa PLAIE, je suggère d’aborder ce travail en profondeur, en groupe, pour reconnaître, accepter, dynamiser ce qui s’avère être tabou ou interdit d’être dans la structure de votre histoire.

Reconnaître sa PLAIE

À cette étape, vous aurez à reconnaître les façons de croire et de faire, interdites et qui vous empêchent de quitter le cocon, d’agir, d’aller dans votre vie.

Accepter sa PLAIE

Cela consiste à porter un regard sans jugement ni a priori sur vous et sur quiconque. Vous serez mis en situation, aidé par la dynamique

groupe, afin de pouvoir saisir ce qui est interdit dans votre famille et pourtant vous ressemble bien.  Cette étape passe par l’acceptation. Ce qui est tabou peut être transmuter en force vitale, en capital de vie et s’avèrera essentiel pour TROUVER VOTRE PLACE.

Dynamiser sa PLAIE

Cela revient à dire optimiser votre TALENT SECRET, tabou dans votre famille. Ne le voyez pas comme un handicap mais comme l’atout essentiel qui pourra s’activer une fois fait le choix d’aller vers vous-même.  Vous goûterez alors à la sensation d’être unique, vrai, libre. Vous pouvez exercer avec clarté votre mission. Tout deviendra fluide, gagnant. La dynamique de la couleur de votre PLAIE se fera au cours d’une expérience libératrice, vécue comme un tremplin pour accéder à votre mission.

Les révélations de la couleur de votre plaie.

Pour suivre ce stage, vous aurez besoin d’avoir suivi le premier stage TROUVER SA PLACE.  Vous allez découvrir à quel point, reconnaître ce qui est interdit dans votre cocon familial n’est pas trahir votre clan, mais vous donner la possibilité de vous diriger corps et âme vers ce pour quoi vous êtes fait. Ce stage fait gagner beaucoup de temps, sort de l’illusion, accompagne vers plus de lucidité sur ce qui est guérit et ne l’est pas.

Lieu : LES FOUS DU VILLAGE  Maison Sorhaburu – 64640 SAINT ESTEBEN

www.chateau-basque.com Contact Nina Rosas 06 81 25 69 94 rosasnina@me.com

Coût du stage + pension complète : 840 € En pension sur place.

Pension offerte (nuit + dîné)  en arrivant la veille, le Samedi 28 août 21.
Limité à 14 personnes.