Trouver sa place, se relier à sa mission de vie
Trouver sa Place
Être à la bonne place offrir quantités d’opportunités pour s’épanouir. Seulement, comment trouver la vôtre?
N’allez pas la chercher au travers de concepts, d’idées. Vous êtes unique.
Vous n’êtes pas non plus fait pour vous caler dans les pas d’un autre. Allez plutôt voir ce qui vous ressemble le plus, vous rend vivant, vous fait vibrer !
N’allez pas non plus croire que « Trouver sa place » puisse se faire seul, sans quiconque. Voyez-vous plutôt en faire l’expérience au sein d’un égrégore, d’une famille d’âmes où chacun pourra se sentir exister en étant « ensemble », reconnu(e) pour son talent, dans sa véritable nature.
Être à la bonne place donne le droit à la réussite.
Pour devenir «soi», il sera nécessaire de quitter la place prise dans son cocon familial. La « plaie », l’interdit chez ces parents-là. C’est une porte à passer qui vous conduira à votre mission, la voie royale donnant un vrai sens à votre vie.
À quoi reconnaîtrez-vous que vous y serez rendu ? Vous vivrez dans le présent, en pleine possession de vos moyens !

TROUVER SA PLACE (64)
Lundi 1 FEVRIER (10h) au Dimanche 7 FEVRIER 2021 (14h)
Coût stage et pension complète : 795 €
COMPLET ( liste d’attente )
Lieu : LES FOUS DU VILLAGE Maison Sorhaburu – 64640 SAINT ESTEBEN Possibilité d’arriver la veille sans supplément : nuit et dîné offert.
www.chateau-basque.com
Nombre limité à 14 personnes.
Contact pour réservation d’hébergement : Nina Rosas 06 81 25 69 94 rosasnina@me.com
TROUVER SA PLACE (64)
Inscription ouverte
Vendredi 27 AOÛT 9h au JEUDI 2 SEPTEMBRE 2020 (14h)
Coût stage et pension complète : 830 €
Lieu : LES FOUS DU VILLAGE
Maison Sorhaburu – 64640 SAINT ESTEBEN
Possibilité d’arriver la veille sans supplément : nuit et dîné offert.
www.chateau-basque.com
Nombre limité à 14 personnes.
Contact pour réservation d’hébergement : Nina Rosas 06 81 25 69 94
rosasnina@me.com
TÉMOIGNAGES
« Sans m’’en rendre compte , dès les premiers instants passés avec William, j’ai été catapulté dans un autre monde, rempli d’imprévus et de créativité. Remué dans les tréfonds, je suis pourtant resté dans la confiance de ce qui se vivait. D’un instant à un autre je naviguais d’une émotion à une autre, du sérieux au rire, au Sacré …
J’ai pu rejoindre le coeur des êtres qui m’entourait ainsi que le mien. Les expériences vécues et partagées par le groupe ont ouvert de par leur intensité de nouveaux espaces intérieurs et de nouvelles ressources pour chacun d’entre nous. Puis j’ai repris mon chemin, conscient qu’il s’était déroulé quelque chose d’essentiel et que le goût de la vie était devenu plus précieux pour moi ». Christophe
L’après stage Trouver sa Place, je peux dire que l’effet est immédiat dans ma vie : la transformation est opérée en moi, intégrée à tel point que j’en suis stupéfaite. C’est ni naturel, les couleurs sont ancrées à l’intérieur de moi et de ce fait, ma relation à l’extérieur, à l’autre en est totalement différente !!!. C’est fracassant ! Je suis accompagnée, je sens ma « reliance » à chaque instant, et lorsque je l’aborde, je sens mon corps inondé de cette « présence » magnifique qui est là ! MERCI !!! Tout est pacifié. Dans mes rapports aux autres, je reconnais l’autre dans ce qu’il m’apporte, me montre en moi et vice versa, c »est tellement beau, je suis portée, transportée, transformée et en finalité, je suis là, ici et maintenant. Marjorie.
Suite à ce stage, des choses changent dans ma vie, j’arrive à prendre des décisions plus facilement et mon époux a changé d’attitude avec moi, il me voit et maintenant me concerte pour les choix pour nos projets d’aménagement de la maison. Joëlle
Je ne suis plus la même depuis ce stage Trouver sa Place. De façon naturelle et spontanée, je peux exprimer qui je suis et ce que je désire. Je ne suis plus seule, je me sens accompagnée. Je reçois une grande force, je suis « reliée et ancrée » profondément. Et sans aucun effort. Ma mission d’écoute, de présence où l’autre peut se confier, est activée… Ce stage est très puissant. Anne. Aout
En revenant du stage Trouver sa Place, mon mari m’a dit, tu n’es plus la même, tu es détendue, tu prends le temps de vivre. » J’arrive à voir le bon côté des événements avec humour et sans gravité ce qui permet d’alléger ma vie, cela rejaillit sur mon entourage. Je me suis retrouvée, je me sens entière, toutes les parties de moi sont rassemblées, c’est un vrai bonheur de me sentir moi-même. Ca expose tous les verrous. Je ne me sens plus seule, je me sens « accompagnée » à chaque instant de ma vie ». Evelyne
Le stage « Trouver sa place » m’a vraiment transformée ; j’ai la sensation d’avoir fait un « saut quantique ». La force de ce stage est vraiment l’expérimentation sous la magnifique guidance de William. G.G
J’ai particulièrement aimé « Trouver sa place » stage que William anime depuis plusieurs années. Le souvenir reste intact 10 années après. Agnès